Navets

Comment mieux choisir ses navets

Jeudi 23 août 2012 à 20:30

 http://navets.cowblog.fr/images/standbyme11.jpg
Quatre jeunes garçons apprennent qu'un des enfants du village à disparu et serait considéré comme mort par les gens du village. Ils décident de partir à l'aventure pour voir le cadavre. Claire

Pas de critique particulière. Agathe

Par MeL le Mardi 2 octobre 2012 à 20:34
Peut-être que c'était moi le commentaire effacé héhé. Il me semble que j'avais commenté cet article, pour dire "oh tiens, j'ai vu ce film en cours d'anglais cette année, parce qu'on avait lu et étudié avant la nouvelle de Stephen King dont il s'inspire, "The Body", enfin j'ai trouvé ça pas trop mal j'aurais pas pensé à le classer comme navet." Voilà voilà ^^
Par Navets le Mardi 2 octobre 2012 à 21:04
Héhé, oui en effet, je me souviens!
Je ne suis pas douée en informatique, et la manip que j'ai effectuée sur cette article a effacé ton commentaire précédent, ce qui m'a fendu le coeur! Vraiment! (on en a tellement des commentaires...) En tout cas merci d'en avoir écrit un autre, Claire sera super contente!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast