Navets

Comment mieux choisir ses navets

Samedi 20 octobre 2012 à 20:36

http://navets.cowblog.fr/images/jessicasimpson.jpg 
Heu... Ba je serai seule à faire une "critique", parce que Claire s'est endormie...
Voyons... 
Une blonde suit l'homme qu'elle aime, le harcèle, le colle jusqu'à New York. Mais celui-ci ne veut pas d'elle, parce qu'évidemment, on ne sort pas des clichés, elle est stupide, normal, elle est blonde. Du coup, elle va loger chez une amie.
Cette amie, lui demande de la remplacer une journée à son boulot, qui consiste à livrer tout et n'importe quoi, n'importe où. Pendant cette mission, elle rencontre l'homme de sa vie sans savoir encore que c'est l'homme de sa vie, et arrive dans une entreprise où la directrice adjointe, veut tellement le poste du directeur qu'elle décide d'embaucher cette blonde qui lui parait suffisamment stupide pour couler la boîte. 
Et de fil en aiguille, elle acquiert la confiance du directeur, ne coule pas la boîte,  fait preuve d'un peu d'intelligence, et finit avec l'homme de sa vie!
Agathe



Mercredi 17 octobre 2012 à 21:30

 http://navets.cowblog.fr/images/BeursurlavilleBBBuzz.jpg
En France, on pense que pour faire un film drôle, il faut se servir de tous les clichés possibles et inimaginables. Logique, puisque un "cliché", en soit, est tellement stupide que c'en est drôle.
Et bien ce film devient drôle le peu de fois où il n'utilise pas de clichés. Agathe.

Un jeune arabe est promu lieutenant pour représenter la diversité dans la police française. Il n'a juste aucune vocation à être flic. Il doit enquêter sur un tueur en série en banlieue parisienne avec de vrais flics. Rien de bien attrayant, amusant ou glorieux. Si ce film tendait à relancer le débat sur l'insertion des différentes vagues d'immigration en France, le débat n'a pas décollé grâce à lui! Claire

Mardi 2 octobre 2012 à 16:42

Nous sommes vraiment désolées pour le retard prit dans la publication de nos articles, car quand bien même nous ne savons pas qui sont les 2 personnes qui suivent régulièrement notre blog, sachez que nous vous aimons. 

Suite à une erreur extrèmement maladroite d'Agathe, un commentaire a été effacé. Claire tient à signaler qu'elle aurait vraiment aimé lire ce commentaire et Agathe pleure encore. Oui nous tenons beaucoup à vos commentaires!

Merci de nous suivre! 

Agathe et Claire

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast