Navets

Comment mieux choisir ses navets

Samedi 20 octobre 2012 à 20:36

http://navets.cowblog.fr/images/jessicasimpson.jpg 
Heu... Ba je serai seule à faire une "critique", parce que Claire s'est endormie...
Voyons... 
Une blonde suit l'homme qu'elle aime, le harcèle, le colle jusqu'à New York. Mais celui-ci ne veut pas d'elle, parce qu'évidemment, on ne sort pas des clichés, elle est stupide, normal, elle est blonde. Du coup, elle va loger chez une amie.
Cette amie, lui demande de la remplacer une journée à son boulot, qui consiste à livrer tout et n'importe quoi, n'importe où. Pendant cette mission, elle rencontre l'homme de sa vie sans savoir encore que c'est l'homme de sa vie, et arrive dans une entreprise où la directrice adjointe, veut tellement le poste du directeur qu'elle décide d'embaucher cette blonde qui lui parait suffisamment stupide pour couler la boîte. 
Et de fil en aiguille, elle acquiert la confiance du directeur, ne coule pas la boîte,  fait preuve d'un peu d'intelligence, et finit avec l'homme de sa vie!
Agathe



Mercredi 17 octobre 2012 à 21:30

 http://navets.cowblog.fr/images/BeursurlavilleBBBuzz.jpg
En France, on pense que pour faire un film drôle, il faut se servir de tous les clichés possibles et inimaginables. Logique, puisque un "cliché", en soit, est tellement stupide que c'en est drôle.
Et bien ce film devient drôle le peu de fois où il n'utilise pas de clichés. Agathe.

Un jeune arabe est promu lieutenant pour représenter la diversité dans la police française. Il n'a juste aucune vocation à être flic. Il doit enquêter sur un tueur en série en banlieue parisienne avec de vrais flics. Rien de bien attrayant, amusant ou glorieux. Si ce film tendait à relancer le débat sur l'insertion des différentes vagues d'immigration en France, le débat n'a pas décollé grâce à lui! Claire

Lundi 3 septembre 2012 à 23:57

 http://navets.cowblog.fr/images/AposterofHollywoodmovieLOL.jpg
Oh la la LOL...
Une satire socialo-éducative du rapport entre les adolescents et leurs parents à l'heure de la mondialisation et de l'ultra-communication. Un choc culturel entre deux générations. C'est moche.  Claire

C'est l'histoire d'une jeune femme qui galère un peu dans ses relations d'une part avec sa mère dont elle est très proche, d'autre part avec ses amis et petits-amis... Tout cela fini bien. C'est moche. Agathe


Jeudi 5 juillet 2012 à 0:12

 http://navets.cowblog.fr/images/recherchebadboysdesesperementphoto4ee8ae54ba2ac.jpg L'histoire :
Une jeune femme, qui se retrouve sans emploi et endettée, accepte un boulot de chasseuse de prime. Par coïncidence, son premier client est son amour de lycée. Flic accusé d'avoir tué un homme désarmé, celui-ci veut prouver son innocence. Claire.

Critique: 
"Tous les films avec Katherine Heigl sont trop bien!" (lu dans public) Ah! Apparemment ce film est une exception!
J'avais mal tellement je me suis ennuyée...  Agathe.

Mercredi 4 juillet 2012 à 17:21

http://navets.cowblog.fr/images/JohnCarterConceptArt03.jpg                                                  Le chien     "Il est trop mignon!! Aller, viens jouer! ttt, ttt"

Synopsis: 
Pendant la guerre civile, John Carter caché dans une grotte, se retrouve propulsé par un portail électromagnétique sur Mars! Appelée Barsoom par ses habitants qui parlent anglais, la planète est mourante sous l'effet néfaste de la ville de Zoganda. Hélium, la ville gentille, tente de les arrêter tant qu'il en est encore temps. John carter doté de pouvoirs surprenants, décide alors d'aider les marsiens à sauver leur planète. Faisant face à des êtres verts, et des monstres étranges, John Carter doit redoubler d'efforts pour sauver cette planète de l'extinction. Agathe.

Critique:
Les incohérences n'aidant en rien à ne pas comprendre ce film: la douleur intellectuelle de voir tous les codes les plus pourris du cinéma international être utilisé, n'est en rien atténuée par le chien martien qui aboie, et remue la queue. Elle est exacerbée par la douleur physique qui empêche de tenir en place durant plus de deux heures. Le point positif de ce film, est qu'il est possible de faire/parler d'autre chose sans rien perdre de l'intrigue. Claire. 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast